Réseaux Sociaux

WTF : Absent du trophée The Best, Neymar répond sur Twitter

Neymar Jr aura vécu une année 2020 très chargée. Le génie brésilien aurait notamment pu soulever la Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain.

Alors qu’il souhaitait quitter le club de la capitale il y a un peu plus d’un an, voilà que Neymar semble s’être remis dans le droit chemin. L’ancien du Barça se dit heureux au PSG et souhaite retenter sa chance cette saison en Ligue des champions. Il faut dire que le Brésilien était tout proche de soulever son deuxième titre dans la compétition lors du Final 8. Mais une courte défaite face au Bayern Munich (0-1) aura ruiné ses espoirs et ceux de toute une ville. S’il n’aura pas fait une grande finale face aux Bavarois, Neymar Jr aura néanmoins eu son importance dans la campagne francilienne en C1. Mais surprise, le joueur ne fait pas partie de la liste des trois finalistes présents pour le trophée The Best, récompensant le meilleur joueur de l’année 2020.

“Puisque ça n’a pas marché au tennis, je suis devenu basketteur

En effet, Robert Lewandowski, Cristiano Ronaldo et Leo Messi ont été retenus. Un choix surprenant qui a choqué Neymar Jr, qui n’a pas pu s’empêcher de réagir par des tweets. Le Brésilien a d’abord posté : “Puisque ça n’a pas marché au tennis, je suis devenu basketteur” avant de renchérir avec un “J’ai déjà arrêté le basket et je suis devenu gamer“.

On peut aisément comprendre la frustration du Brésilien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page