WTF : Benjamin Mendy commande une « latina », c’est la grosse polémique
Alors que la nouvelle souche du Covid-19 fait des ravages en Angleterre, Benjamin Mendy a enfreint le protocole sanitaire mis en place du côté de Manchester…
Benjamin Mendy ne manque pas une occasion pour se faire remarquer. Ce dimanche, l’international français fait la UNE des journaux en Angleterre. Souvent critiqué par Pep Guardiola pour son côté extravagant, le latéral gauche a, cette fois-ci, dépassé les bornes. Alors que les clubs de Premier League subissent de plein fouet la nouvelle vague de coronavirus, l’effectif de Manchester City ayant par exemple cinq joueurs positifs avant d’affronter Chelsea ce dimanche, Mendy a organisé une fête chez lui le soir du 31 décembre. Selon The Sun, le joueur de 26 ans a même demandé à une agence de mannequins de faire venir des filles pour le Nouvel An, Mendy réclamant notamment un « gros cul de latina ».
« Il est désolé de ses actions dans cette affaire »
Une polémique que Mendy a essayé d’éteindre via un porte-parole. « Benjamin et sa compagne ont permis à un chef et à deux amis de sa compagne à de se rendre dans leur propriété pour un dîner lors du réveillon du Nouvel An. Benjamin reconnaît qu’il s’agit d’une violation des protocoles relatifs au Covid-19 et il est désolé de ses actions dans cette affaire. Benjamin a subi un test de dépistage et communique avec Manchester City à ce sujet », peut-on lire dans le communiqué publié dans la presse anglaise. Quoi qu’il en soit, l’ancien Monégasque devrait être puni par Manchester City, qui se dit « déçu d’apprendre cette transgression et mènera une enquête interne », pour cette grosse erreur en pleine période de pandémie…