Réseaux Sociaux

WTF : Blessé au PSG, Neymar fait le show sur Counter-Strike

Alors que son équipe du Paris Saint-Germain se bat pour retrouver la tête de la Ligue 1 avant la trêve des fêtes de fin d’année, Neymar enchaîne les soirées de geek.

Annoncé sur le retour face au LOSC le week-end passé, l’international brésilien ne rejouera finalement pas avant le mois de janvier 2021. Victime d’une entorse à la cheville gauche, subie sur un tacle de Thiago Mendes lors de PSG-OL le 13 décembre dernier, Neymar poursuit ses soins chez lui à Paris. La journée, son équipe médicale tente de résorber « une zone de contusions osseuses » autour de sa cheville. Par contre, le soir, l’attaquant de 28 s’adonne à son autre passion, celle des jeux vidéos. Et lundi, la star du PSG a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Neymar se régale sur Counter-Strike

Habitué à jouer avec ses amis en privé, le Brésilien a, cette fois-ci, joué en direct et en live sur Twitch. Sur le célèbre jeu Counter-Strike, Neymar a défié « Gotaga », un streamer français. Malgré l’aide de joueurs professionnels, comme ses amis de l’équipe « Furia » (numéro 6 mondiale), le joueur du PSG n’a rien pu faire contre une team complétée par trois gamers de « Vitality » (numéro 2), dont « ZywOo », le meilleur joueur du monde en 2019. Défait à deux reprises (5-16, 7-16) lors ce showmatch qui a rassemblé près de 200 000 personnes en simultané, Neymar s’est régalé, avec notamment quelques exploits face à « ZywOo ». Après ce « France-Brésil » sur Counter-Strike, Neymar a bouclé cette folle soirée par un petit tournoi de poker en ligne. De quoi bien occuper ces froides soirées de décembre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page