Réseaux Sociaux

WTF : Cristiano Ronaldo enflamme les réseaux sociaux

Confiné, comme tout un chacun, Cristiano Ronaldo s’occupe comme il peut. Après des clichés sur la famille et la musculation, l’attaquant portugais de la Juventus de Turin s’est fait couper les cheveux par sa femme.

Alors que l’Italie traverse la pire crise sanitaire de son histoire ou presque, avec plus de 15 000 morts liés à la pandémie de Covid-19, Cristiano Ronaldo se trouve actuellement sur son île de Madère. Confiné à Funchal, où il s’était rendu auprès de sa mère, victime d’un AVC, au début du mois de mars, CR7 n’est pas prêt à revenir à Turin. Par conséquent, et pour passer le temps, l’attaquant de 35 ans multiplie les activités. Après avoir fait du sport avec ses proches, après avoir montré ses abdos, Cristiano Ronaldo s’est affiché en pleine mise à jour capillaire. Et vu que son coiffeur personnel ne peut pas lui rendre visite, à cause du confinement, CR7 a décidé d’opter pour la solution maison. Puisque c’est sa femme Georgina Rodriguez qui lui a coupé les cheveux samedi. Reste à savoir si CR7 a cédé à la mode de la « coupe chauve »

« Restez à la maison et restez élégant »

En attendant la fin de cette triste période, le quintuple Ballon d’Or a en tout cas délivré un message plein de bons sens lors de ses dernières interventions sur Instagram : « En ce moment difficile pour le monde entier, reconnaissons les choses qui comptent – notre santé, notre famille, nos proches. Restez à la maison et aidons tous les agents de santé qui se battent pour sauver des vies. Restez à la maison et restez élégant. Inspire, expire. Restez actif ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer