Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: Réseaux Sociaux

WTF : Cristiano Ronaldo enflamme les réseaux sociaux

Confiné, comme tout un chacun, Cristiano Ronaldo s’occupe comme il peut. Après des clichés sur la famille et la musculation, l’attaquant portugais de la Juventus de Turin s’est fait couper les cheveux par sa femme.

Alors que l’Italie traverse la pire crise sanitaire de son histoire ou presque, avec plus de 15 000 morts liés à la pandémie de Covid-19, Cristiano Ronaldo se trouve actuellement sur son île de Madère. Confiné à Funchal, où il s’était rendu auprès de sa mère, victime d’un AVC, au début du mois de mars, CR7 n’est pas prêt à revenir à Turin. Par conséquent, et pour passer le temps, l’attaquant de 35 ans multiplie les activités. Après avoir fait du sport avec ses proches, après avoir montré ses abdos, Cristiano Ronaldo s’est affiché en pleine mise à jour capillaire. Et vu que son coiffeur personnel ne peut pas lui rendre visite, à cause du confinement, CR7 a décidé d’opter pour la solution maison. Puisque c’est sa femme Georgina Rodriguez qui lui a coupé les cheveux samedi. Reste à savoir si CR7 a cédé à la mode de la « coupe chauve »

« Restez à la maison et restez élégant »

En attendant la fin de cette triste période, le quintuple Ballon d’Or a en tout cas délivré un message plein de bons sens lors de ses dernières interventions sur Instagram : « En ce moment difficile pour le monde entier, reconnaissons les choses qui comptent – notre santé, notre famille, nos proches. Restez à la maison et aidons tous les agents de santé qui se battent pour sauver des vies. Restez à la maison et restez élégant. Inspire, expire. Restez actif ».

Advertisement
Advertisement

Article récent

Covid-19 : Daniel Riolo explique comment la L1 s’est tirée une balle dans le pied

Malgré tous les efforts de Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, la saison 2019-2020 de Ligue 1 ne reprendra…

39 minutes ago

TV : Entre beIN Sports et le PSG, Nasser Al-Khelaïfi a choisi

Alors que beIN Sports France va disparaître des radars en Ligue 1 à partir de la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi,…

2 heures ago

OL : Sakho à Lyon au mercato ? Didier Roustan affiche ses doutes

Malgré la crise du coronavirus et la potentielle absence de Coupe d’Europe la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais cherchera quand même…

4 heures ago

PSG : Il demande au Barça de faire deux contrats pour Neymar

Même si Neymar se sent désormais très bien au sein du Paris Saint-Germain, son nom circule encore et toujours du…

5 heures ago

L1 : Aulas et Maracineanu se disputent, Bilel Ghazi s’énerve

Depuis l'officialisation de l’arrêt définitif de la Ligue 1, Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, n'arrête pas de s’en…

7 heures ago

OM : Le « Head of Football » se fait attendre, il est inquiet pour le mercato

Un peu plus de deux semaines après le départ d’Andoni Zubizarreta, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé le remplaçant…

8 heures ago