Réseaux Sociaux

WTF : Cristiano Ronaldo positif au Covid-19, Camavinga dans la sauce

Deux jours après le match nul du Portugal contre l’équipe de France (0-0), Cristiano Ronaldo a été testé positif au Covid-19…

Ces dernières semaines, le coronavirus s’attaque à de nombreuses stars du ballon rond. Car après les tests positifs de Neymar, Kylian Mbappé ou Zlatan Ibrahimovic, c’est au tour de Cristiano Ronaldo. En effet, selon la fédération portugaise de football, CR7 « a été testé positif au Covid-19 et ne jouera pas contre la Suède mercredi ». « Asymptomatique » et placé « en quarantaine » dans son pays, l’attaquant de la Juventus est le troisième international portugais positif durant ce rassemblement d’octobre, après le gardien lyonnais Anthony Lopes et le défenseur lillois José Fonte.

Camavinga a refusé de laver le maillot de Cristiano Ronaldo

Si les autres membres de la Seleçao « sont tous négatifs », le virus circule donc autour de la sélection portugaise… et donc autour de l’équipe de France, dernier adversaire des Portugais dimanche dernier ? Potentiellement. En tout cas, un joueur des Bleus doit particulièrement trembler, c’est Eduardo Camavinga. Car après France-Portugal, le milieu rennais avait récupéré le maillot de Cristiano Ronaldo. Une tunique collector qu’il a décidé de laisser tel quel. « Je le lave pas », avait alors posté l’espoir français avec une photo du maillot (tout sale) de CR7. Deux jours, Camavinga doit peut-être regretter son geste… Un sujet sur lequel le compte Twitter de Parions Sport a surfé. « Vaut mieux le laver finalement. Fais pas le con Eduardo… », a lancé le CM de la marque de paris sportifs. Une chose est sûre, dans les jours qui viennent, Camavinga sera particulièrement surveillé par le staff médical des Bleus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page