Réseaux Sociaux

WTF : Cristiano Ronaldo vs Khabib Nurmagomedov, le combat est lancé

Grand fan de Manchester United, Khabib Nurmagomedov a rencontré Cristiano Ronaldo… jusqu’à lui proposer un tête-contre-tête comme avant un match d’UFC.

L’été dernier, Khabib Nurmagomedov est officiellement devenu un footballeur. Puisque l’ancien champion des poids légers de MMA a signé un contrat le FC Legion Dynamo, un club de troisième division russe. Si l’ancien combattant rêve de faire l’ombre aux plus grands footballeurs européens (ou pas), Cristiano Ronaldo va-t-il en faire de même en se mettant au combat ? Pas sûr. Mais en attendant, CR7 a rencontré Khabib Nurmagomedov ce mardi à Manchester. 

« Cristiano, tu es le meilleur de tous les temps »

Présent dans la ville anglaise, où il prépare le combat de son protégé Islam Makhachev, Khabib a notamment assisté au match nul de MU contre Everton le week-end dernier à Old Trafford (1-1). Un match qui restera forcément dans sa mémoire. Mais il est fort à parier que sa rencontre avec Cristiano Ronaldo, la nouvelle star des Red Devils, sera tout autant gravée. « Cristiano, tu es le meilleur de tous les temps, tu continues à faire des trucs de champion, tu inspires des millions de personnes à travers le monde », a lancé The Eagle sur ses réseaux sociaux, avant d’improviser un tête-contre-tête avec l’attaquant portugais. De quoi lancer un futur combat entre la star de MMA et la légende du football ? Peut-être, quand CR7 sera à la retraite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page