Réseaux Sociaux

WTF : De Jong déprimé après l’élimination de l’Ajax, la vidéo fait le buzz

Le FC Barcelone a remporté un succès surprenant face à l’Inter Milan ce mardi soir à l’extérieur. Les Catalans avaient beaucoup fait tourner leur effectif.

L’Inter Milan est tombé de haut ce mardi soir en Ligue des champions. Alors que les Italiens devaient s’imposer pour se qualifier pour les huitièmes de finale, les hommes d’Antonio Conte ont failli. Pourtant, les champions d’Espagne étaient très diminués, du moins au vu du turnover instauré par Ernesto Valverde. Rentré en cours de match, Frenkie De Jong se sera montré solide pendant une demi-heure. A la fin du match, le Néerlandais a pris connaissance des autres résultats de la Ligue des champions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est montré déçu par ces derniers.

De Jong triste pour l’élimination de l’Ajax

Comme on peut le voir sur des images filmées dans le rond central, De Jong lève la tête pour voir le résultat de l’Ajax, son ancienne équipe. Et surprise, les Bataves ont été éliminés par Valence à domicile. Dégoûté, l’international néerlandais a ensuite fait parler son coeur en baissant la tête. Une vidéo qui montre tout l’attachement du milieu de terrain pour les Ajacides. Ses anciens coéquipiers évolueront néanmoins en Europa League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page