Réseaux Sociaux

WTF : Depay et Paqueta sont des chèvres, l’OL fait polémique

Lors de la victoire de l’Olympique Lyonnais contre Angers dimanche soir (3-0), deux joueurs ont particulièrement brillé : Memphis Depay et Lucas Paqueta.

Quand une équipe gagne par trois buts d’écart, c’est souvent difficile de ressortir des joueurs en particulier. Et c’est un peu le cas du côté de l’OL après la belle victoire face au SCO au Groupama Stadium. Si des éléments comme Maxence Caqueret ou Anthony Lopes ont été déterminants dans la soirée des Gones, Memphis Depay et Lucas Paqueta sont quand même les deux joueurs qui ont permis à Lyon de l’emporter pour la première fois en championnat depuis plus d’un mois. Il faut dire que le duo offensif de l’OL, le Brésilien étant placé en 10 dans le 4-2-3-1 de Rudi Garcia à côté du Néerlandais, repositionné à gauche, a été présent sur tous les buts. C’est d’abord après un loupé de Paqueta que Depay a ouvert le score (21e), puis c’est le milieu auriverde qui a doublé la mise (41e) avant que ce dernier n’offre un caviar à… Memphis pour le but final (83e). Une masterclass ! 

Les supporters lyonnais se moquent de l’OM

Pour marquer le coup et sortir cette prestation XXL de Depay et Paqueta, le Community Manager de l’OL a publié, aux alentours de minuit, donc quelques instants après la victoire lyonnaise, une photo de deux chèvres avec ce commentaire : « Memphis and Lucas Paqueta v Angers ». Avec ce post, Lyon voulait dire que ce duo était le « GOAT » de la soirée. Sauf que ce terme est en général réservé à une seule personne, donc cela a plutôt été traduit comme : « Depay et Paqueta sont deux chèvres ». Si la publication a été retirée de la page Facebook de l’OL ce lundi matin, la polémique a eu le temps de se faire. Et les commentaires ont été mitigés, certains supporters lyonnais utilisant même cette petite bourde pour comparer ces deux chèvres à des joueurs de l’OM au Vélodrome… Un joli bad-buzz pour commencer la semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page