Réseaux Sociaux

WTF : Didier Roustan taquine Umtiti, Griezmann lui rafraîchit la mémoire

Le FC Barcelone traverse une importante crise institutionnelle et économique. Les salaires donnés dans le passé certaines joueurs posent problème.

Le Barça devrait lutter jusqu’à la fin de saison pour assurer sa place pour la prochaine Ligue des champions. En effet, du fait d’un effectif limité en qualité, les hommes de Xavi n’ont plus aucune marge. Après 19 journées disputées, les Catalans sont 5ème à 15 points du leader, le Real Madrid. Un classement donc bien loin des ambitions naturelles du FC Barcelone. Pour tenter d’inverser la tendance, le board du club barcelonais tente de repartir de l’avant. Cela passera notamment par le départ des joueurs jugés indésirables. Philippe Coutinho a récemment rejoint Aston Villa en prêt. Samuel Umtiti, également sur le départ, pourrait lui aussi rejoindre la Premier League. Un Samuel Umtiti qui fait pas mal parler les fans du Barça, qui souhaitaient son départ du club.

Antoine Griezmann prend la défense de Samuel Umtiti

Alors que l’ancien Lyonnais fait l’actualité sur Twitter, Didier Roustan a décidé de reposter un article de RMC, qui reprenait une citation d’Eric Abidal en 2016, indiquant qu’Umtiti était le Beckenbauer noir du Barça : “Évidemment ça date de 2016 et Umtiti était certes prometteur.. mais de là à l’envisager comme un futur Beckenbauer, c’est limite risible.. Abidal ne se rend pas bien compte du niveau du Kaiser peuchère”. Une sortie qui n’a pas fait plaisir à Antoine Griezmann, qui a ensuite répondu : “Didier, sans Sam y’a pas de deuxieme etoile ça fait 1 an que Samu est en pleine forme, mais apres y’a le choix des coach ! Un pro irreprochable ! Un exemple pour tous les jeunes centraux francais !“. Voilà qui devrait faire plaisir à Samuel Umtiti, qui devra trouver le meilleur club pour lui afin de relancer une carrière en berne depuis quelque temps déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page