WTF : Giroud comme remède au coronavirus, Marie Portolano y croit
Ces dernières heures, Canal+ a indiqué qu’il diffuserait ses programmes en clair pour tous les Français. La chaîne cryptée veut marquer le coup en cette période de coronavirus.
Les fans de football vont avoir une bonne nouvelle : la diffusion en clair des programmes de Canal+. Une éclaircie dans un flot de mauvaises nouvelles. Cependant, il n’y aura pas d’émissions de sport en direct. Il y a quelques jours, le Canal Sports Club, présenté par Marie Portolano, indiquait que la crise du coronavirus empêcherait notamment la bonne tenue du Canal Football Club. Une nouvelle qui avait laissé la journaliste très émue. Heureusement, elle semble avoir retrouvé ses esprits depuis quelques heures.
“Un jour, Olivier Giroud loupera une action de but et on redeviendra tous comme avant”
Sur son compte Twitter, Marie Portolano n’a pas manqué d’humour pour faire passer un message à ses followers. “Ce confinement va nous changer. Ça va nous calmer, on va apprendre à prendre le temps. On va aussi faire plus attention aux choses importantes, la santé, la famille. Et puis un jour, Olivier Giroud loupera une action de but et on redeviendra tous comme avant”, a notamment indiqué la journaliste, qui veut voir du positif dans la pandémie de coronavirus qui touche actuellement l’ensemble du globe et plus particulièrement l’Europe. Olivier Giroud devrait apprécier la dédicace, lui qui revenait fort avant que la Premier League soit suspendue.