Réseaux Sociaux

WTF : Griezmann prêt à se couper les cheveux ? Sa réponse fait le buzz

Antoine Griezmann a connu une première saison assez compliquée sous le maillot du FC Barcelone. Mais le champion du monde ne perd jamais son sens de l’humour.

Antoine Griezmann savait que son arrivée au FC Barcelone l’été dernier serait un changement radical dans sa carrière. Sa première saison en tant que Blaugrana ne s’est pas passée comme prévu. Pour ne rien arranger, le champion du monde s’est récemment blessé et doit suivre un protocole de rétablissement. Ce qui lui laisse du temps pour naviguer sur les réseaux sociaux, notamment Twitter. Disposant d’une énorme communauté (7 millions d’abonnés), Grizou poste régulièrement des messages et autres dilemmes pour ses fans. Sa dernière sortie est assez hilarante.

“Moi je crois que la question elle est vite répondue”

Visiblement sans activité, Antoine Griezmann a décidé de demander à ses fans comment ils allaient avec un message plutôt soft : “Ça dit quoi le people ?”. Un internaute lui a alors répondu par un dilemme improbable : “Tu préfères garder tes cheveux longs et rester minable sur le banc ou les couper et redevenir un génie sur le terrain ? Moi je crois que la question elle est vite répondue. Bisous”. Ue message auquel Griezmann a décidé de répondre avec franchise et humour : “Alors je reste ‘minable'”. Pas question donc pour le Français de se séparer de sa coupe de cheveux, qui n’a décidément pas fini de faire parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer