Réseaux Sociaux

WTF : Hervé Mathoux dégoûté par le nouveau maillot du PSG

Le Paris Saint-Germain recevait l’OGC Nice ce samedi en Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino inauguraient aussi une nouvelle tunique.

Tout semble difficile en ce moment pour le Paris Saint-Germain. Face à Nice ce samedi au Parc des Princes, le club de la capitale aura dû s’employer pour venir à bout des Aiglons sur le score de deux buts à un. Heureusement, un coup d’éclat de Mauro Icardi sur le but de Moise Kean aura fait la différence. Ce match face à Nice était aussi l’occasion pour le PSG d’inaugurer un nouveau maillot. Le moins qu’on puise dire, c’est que ce dernier a fait beaucoup parler. Sa couleur rose vive tâchée de violet n’a d’ailleurs pas du tout été appréciée par Hervé Mathoux, qui a poussé un coup de gueule à ce sujet.

“Dans 10 ans les clubs n’auront plus de maillot identifié”

Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pas fait dans la dentelle. “Je reste sans voix devant la laideur du maillot mandarin du @PSG_inside les marchands sont en train de tuer toutes les références qui ont construits l’identité des clubs. Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis. Dans 10 ans les clubs n’auront plus de maillot identifié. Je vois que pas mal de supporters adhérent au concept de 4ème maillot. Super. On peut plancher sur le 5eme , le 6eme etc”, a notamment indiqué Hervé Mathoux, dégoûté par la direction que prend le football.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page