WTF : Ici c’est Paris bébé, Mbappé et Kurzawa chambrent l’OM
Même si le Classique de la Ligue 1 entre l’OM et le PSG a perdu de sa superbe depuis quelques années, le rivalité entre les deux meilleurs ennemis du football français est toujours présente.
Pour beaucoup de supporters, le match OM-PSG est LE rendez-vous de l’année du côté de Paris ou de Marseille. Si les Phocéens ont également une belle rivalité avec l’Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas, les Parisiens, eux, n’ont que ce choc contre l’OM à se mettre sous la dent en France. Ce qui s’est senti dès dimanche matin, quand les ultras du PSG ont encouragé leurs joueurs au départ du Bourget. Si la journée avait également commencé avec un chambrage pour les supporters marseillais, avec une banderole de soutien à Jacques-Henri Eyraud, la soirée a été de la même veine. Puisque le PSG a tranquillement battu Marseille, grâce à des buts de Mbappé et Icardi (2-0).
« ICI C’EST PARIS »
Après la rencontre, les joueurs du PSG en ont donc profité pour chambrer leurs adversaires du soir. Si Mbappé a tweeté un « ICI C’EST PARIS » avec la photo de sa célébration sur la pelouse du Vélodrome, Layvin Kurzawa a fait encore plus fort. Puisque dans le vestiaire parisien, le latéral gauche a répondu au chambrage de Dimitri Payet. Après la victoire de l’OM au match aller au Parc des Princes, les Marseillais avaient dansé sur la musique « Bande organisée », avec le fameux « C’est Marseille bébé ». Sauf qu’au final, les Marseillais se sont fait prendre à leur propre piège, vu que Kurzawa a dansé sur ce même son cinq mois plus tard. Des chambrages qui ont mis le feu aux réseaux sociaux.