WTF : La Roma et le Zénith se trollent après le transfert de Malcom, et c’est hilarant
Le mercato estival réserve toujours son lot de surprises et de transferts improbables. Malcom en sait quelque chose, lui qui a été transféré au Zénith Saint-Pétersbourg.
Il y a un an, Malcom signait au FC Barcelone en provenance de Bordeaux. Un pas en avant indéniable pour un joueur qui aura imposé son style et son talent à toute la Ligue 1. Mais avant de signer au Barça, le Brésilien était en route pour l’AS Roma, qui avait même annoncé preque officiellement son transfert sur son compte Twitter. Finalement, l’ailier avait succombé aux charmes de la Catalogne, sans grand succès il faut le dire. Arrivé ce vendredi à Saint-Pétersbourg, Malcom a fait le bonheur du compte Twitter du club russe, qui n’a pu s’empêcher de troller gentiment le club de la Louve.
La Roma et le Zénith régalent sur Twitter
Dans les précédents clubs de Malcom cités avant le Zénith, le CM du compte officiel a rappelé que le joueur avait joué à Rome du 23 au… 24 juillet 2018. Un post qui n’a pas laissé sans réaction la Louve, qui a réagi avec humour en déclarant “avoir été fière d’avoir pu compter un joueur comme Malcom dans son effectif”, lui souhaitant d’apporter sa “grandeur” au Zénith. Une réponse qui en a amené une autre bien sentie de la part des Russes : “Avez-vous certaines images que nous pouvons diffuser ?”. Pour clore ces magnifiques échanges, l’AS Roma a fini par concéder que le club avait bien préparé une annonce officielle pour Malcom, une annonce absolument wtf. Voyez ci-dessous l’échange :