WTF : Le bizutage enflammé de Nabil Fekir en mode Sexion d’Assaut
Le 23 juillet dernier, Nabil Fekir prenait tout le monde à contre-pied en signant en faveur du Bétis Séville, pourtant dixième de Liga la saison dernière.
Un choix surprenant de la part de l’international tricolore, d’autant que, selon plusieurs sources, Naples et l’Atlético Madrid étaient également prêts à dégainer une offre pour le recruter. Nabil Fekir n’a qu’une parole et, quelques jours après avoir donné son accord oral aux dirigeants du club espagnol, il s’est engagé au Bétis contre un chèque de 20 ME pour l’Olympique Lyonnais, qui ne s’est pas opposé à son départ en raison de sa situation contractuelle.
Fekir reprend le titre « Désolé » pour son bizutage
Assurément en France, on continuera de suivre l’évolution d’un joueur champion du monde et toujours sélectionnable pour Didier Deschamps. Le championnat espagnol ne débute que mi-août mais l’intégration de Nabil Fekir semble plutôt bien se passer. La preuve avec cette vidéo publiée par le compte Twitter officiel du Bétis Séville dans lequel on peut visionner le bizutage de Nabil Fekir auprès de ses coéquipiers. Et, fan de rap français, l’ancien attaquant de l’OL avait choisi le morceau « Désolé » de Sexion d’Assaut. Avec une rythmique et un flow parfait, Maître Gims et Black M n’ont qu’à bien se tenir…