Réseaux Sociaux

WTF : Le mercato de l’OM fait marrer Benjamin Mendy sur Twitter

Dans une position d’observation depuis le début du mercato, l’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un mois de janvier très calme sur le marché des transferts.

Et pour cause, André Villas-Boas a répété à plusieurs reprises qu’il n’y avait quasiment aucune chance de voir une recrue poser ses valises à l’Olympique de Marseille si en parallèle, il n’y avait pas de départ. Kevin Strootman ou encore Valère Germain, timidement poussés vers la sortie, sont partis pour rester tout comme l’indésirable Grégory Sertic. Le mercato promet donc d’être calme mais en interne, on aimerait tout de même réaliser un joli coup avec un latéral gauche recruté à un faible prix.

« Encore un autre », Benjamin Mendy hilare

Dans cette optique, l’Olympique de Marseille a ciblé Propser Mendy, un jeune latéral gauche de 23 ans évoluant en Norvège. Selon les informations récoltées en milieu de semaine par Foot-Mercato, le joueur pourrait être recruté par l’OM en échange d’un chèque XXS de 500.000 euros. A première vue, ce deal a tout du plan pour Marseille. En attendant de voir s’il se concrétise, il a bien fait marrer un autre Mendy, qui est lui déjà passé par la cité phocéenne… à savoir Benjamin, actuellement à Manchester City. « Mendy à l’OM ? Encore un autre ! #TeamMendyLatéralGauche » a posté le champion du monde 2018, faisant référence à la longue liste des « Mendy » évoluant au poste de latéral gauche. Outre le n°23 de Manchester City et Prosper Mendy, Arial Mendy (Lens) et Ferland Mendy (Real Madrid) évoluent également dans cette position…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page