Réseaux Sociaux

OM : Longoria au-dessus de Tapie, Marseille se fait détruire

Si Pablo Longoria et Jorge Sampaoli font actuellement le bonheur des supporters de l’Olympique de Marseille, ce n’est pas pour autant qu’ils ont déjà marqué l’histoire du club…

Le 31 août 2021, l’OM a fêté ses 122 ans. Pour marquer le coup et mettre à l’honneur tout un club en ce jour si spécial pour tous les suiveurs olympiens, l’OM a décidé de publier un montage photo avec toutes les légendes de Marseille. Signé « Depuis 1899 », ce montage fait la part belle au logo marseillais, son étoile et sa devise « Droit au but ». Parmi les visages affichés, celui de Pablo Longoria est le plus gros. À côté du président espagnol, Bernard Tapie paraît comme un nain, alors que c’est quand même le dirigeant français qui a apporté la seule Ligue des Champions de l’histoire du football français à Marseille.

Autant dire que cette publication fait débat sur les réseaux sociaux, où de nombreux éléments sont commentés, comme la présence de Jorge Sampaoli, alors que l’entraîneur argentin n’est en poste que depuis quelques mois sans avoir marqué la grande histoire de l’OM.

« C’est irrespectueux »

@RaphChader : « Longoria mis plus en avant que Tapie. Drogba mis plus en avant que Papin. Pas de Gerets, mais Sampaoli oui. Et Beaucoup d’autres trop de choses qui ne vont pas sur cette photo… ».

@razo_me : « Longoria en plus gros que Tapie, Diouf et RLD Visage avec des larmes de joie. Ça va les chevilles jeune fou ? ».

@ericdobro : « Bravo superbe travail du graphiste mais il aurait été bien d y ajouter Michel Hidalgo et Josip Skoblar Marius Trésor Giresse Tigana Förster voir Sauzée Cantona Laurent Blanc ou Deschamps ».

@362Yra : « Longoria plus important que Tapie, Deschamps ou encore Diouf selon cette image mdrrr ».

@EmmyBineau : « Le visuel est magnifique. Mais qu’est-ce que Longoria et Sampaoli viennent faire dans un visuel célébrant les 122 ans de l’OM ? Ils ne sont pour l’instant rien dans l’histoire du club. C’est irrespectueux envers l’ensemble des personnes qui ont fait l’histoire de l’Olympique ».

toto

2 commentaires

  1. ha ben , y a pas photo, pas de déclarations fracassantes , pas de billets enterrés, un mercato exceptionnel , c’est le top ! surement le meilleur après Pap Diouf !

  2. Longoria et Sampaoli font partie de l’histoire “actuelle” du club et si ils n’ont pas encore marqué l’histoire de l’OM de leurs empreintes , ils sont en train d’apporter ce renouveau que mon OM avait tant besoin 🙏💪💯 l’histoire continue son cours et ce sont eux les grands acteurs de ce renouveau alors oui , ils ont leurs place sur cette affiche !!!! Et ils sont en gros plan sur cette affiche je penses simplement que le graphiste a voulu mettre en avant les acteurs actuels de cette fabuleuse histoire !!!! 🤍💙🤍💙💯

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page