Réseaux Sociaux

WTF : Mathieu Valbuena l’attaque, Alvaro Gonzalez réplique

Critiqué par Mathieu Valbuena sur son niveau actuel et son mauvais comportement avec le maillot de l’OM, Alvaro Gonzalez n’a pas hésité à répondre…

L’été prochain, Mathieu Valbuena et Alvaro Gonzalez ne passeront pas leurs vacances ensemble. Cette saison, les deux joueurs se sont croisés lors de la phase de groupes de la Ligue des Champions, lors de laquelle l’OM et l’Olympiakos étaient aux prises pour la troisième place. Après le match aller, Valbuena avait été très critique à l’encontre de Marseille. Présent sur RMC lundi, le « Petit Vélo » est revenu sur la période actuelle de l’OM, où Alvaro Gonzalez a poussé un coup de gueule sur ses coéquipiers après la défaite contre l’ASSE le week-end dernier. Une critique pas du tout au goût de Valbuena.

« Il parle beaucoup, il devrait plus se concentrer sur le football »

« Il le sait très bien qu’il n’est pas bon depuis un petit moment. Il est dans un collectif, l’Olympique de Marseille, qui fait une saison très difficile. Qu’est-ce que vous voulez qu’il dise ? Il est obligé de tenir des propos comme cela. Mais il n’est pas exempt de tout reproche… Je ne le porte pas dans mon cœur depuis qu’on a joué le match retour à Marseille. Je vais vous donner cet exemple : quand on a joué le match retour à Marseille, il était venu me voir, presque en m’insultant. Il parle beaucoup, il devrait plus se concentrer sur le football », a balancé le consultant.

« Je parle à ton visage, pas dans la presse »

Face à cette attaque-là, le défenseur espagnol n’a pas pu s’empêcher de répondre sur les réseaux sociaux. « Tu n’entres pas dans le vestiaire d’un club pour lequel tu n’as aucun respect et tu critiques ses joueurs après un match. Je parle à ton visage, pas dans la presse », a balancé Alvaro sur Twitter. Une belle passe d’armes qui ne se poursuivra pas la saison prochaine, sachant que l’OM d’Alvaro ne sera pas en C1, au contraire de l’équipe de Valbuena…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page