Réseaux Sociaux

WTF : Mbappé prolongé jusqu’en 2050 au PSG, sacré cadeau d’anniversaire

Encore et toujours en fin de contrat du côté du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a reçu un nouveau contrat jusqu’en 2050… de la part de ses coéquipiers.

Lundi soir, dans la capitale française, Kylian Mbappé a fêté son 23e anniversaire. À cette occasion, le champion du monde avait réuni une grande partie de ses coéquipiers du PSG, comme Sergio Ramos, Juan Bernat, Sergio Rico, Ander Herrera, Achraf Hakimi, Rafinha, Keylor Navas, Marco Verratti, Georginio Wijnaldum, Julian Draxler, Danilo ou Alexandre Letellier. Si Lionel Messi ou Neymar n’étaient apparemment pas de la partie, les autres éléments du groupe de Mauricio Pochettino ont profité de ce moment de joie pour offrir un cadeau très spécial à l’international français. Après avoir soufflé ses bougies sur un immense gâteau, Mbappé a effectivement reçu un… maillot du PSG, floqué « Mbappé 2050 ». 

Une petite boutade sachant que le bail de Mbappé à Paris arrive à son échéance en juin prochain. Avec cette petite attention, les joueurs parisiens montrent en tout cas leur envie de continuer leur route avec Mbappé, alors que ce dernier est encore et toujours annoncé du côté du Real Madrid en vue de la saison prochaine. Mais c’est avec ce genre d’attentions, plus un salaire record et un projet sportif à la hauteur des attentes que le PSG arrivera peut-être à retourner la situation en sa faveur. En tout cas, les amis parisiens de Mbappé vont tout faire pour le convaincre de rester encore quelques saisons au coeur du Parc des Princes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page