Réseaux Sociaux

WTF : Mbappé veut toujours le Real, il est pris par la patrouille

Le Paris Saint-Germain a terminé fort son mercato estival en recrutant Nuno Mendes. Aussi, les Franciliens ont réussi à retenir Kylian Mbappé.

Le projet était clair pour le PSG : faire le meilleur mercato estival de l’histoire du club et retenir Kylian Mbappé avant la fin de son contrat. Le Real Madrid a voulu sauter sur l’occasion pour les Franciliens n’étaient apparemment pas disposés à négocier. Pourtant, Mbappé aurait tout fait pour rejoindre la Casa Blanca. Malgré son professionnalisme affiché pendant ses matchs avec Paris, le Français l’aurait un peu mauvaise. Un repost sur Instagram le prouve. On peut le voir en effet réagir à une déclaration d’un fan, qui lui indique de remettre son rêve à plus tard.

Très vite, cette story a fait polémique et Mbappé a dû la supprimer. Mais les réseaux sociaux sont impitoyables et la photo a tourné partout. Pas la meilleure attitude donc pour faire oublier aux fans du Paris Saint-Germain les envies de départ de la star française. Son retour au Parc des Princes promet quelques sifflets…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page