Réseaux Sociaux

WTF : Mohamed Bouhafsi et Pierre Ménès s’embrouillent à cause de l’ASSE

Alors que l’actualité autour de la crise à l’AS Saint-Etienne fait couler beaucoup d’encre, Mohamed Bouhafsi et Pierre Ménès se sont un peu écharpés sur Twitter.

Suite à une série de très mauvais résultats depuis la fin de l’année dernière, les Verts sont plongés dans le bas fond du classement en Ligue 1. Quinzième, l’ASSE se retrouve effectivement aux portes de la zone rouge, avec deux petits points d’avance sur le barragiste nîmois. De quoi voir l’avenir en noir, avec une potentielle relégation en Ligue 2. D’autant plus que la situation en interne est très mauvaise à Sainté. Puisque selon un article de RMC intitulé « Pourquoi la situation est catastrophique », on apprend que l’affaire Ruffier a complètement « fissuré » le vestiaire de Claude Puel. Un papier à charge sur l’entraîneur de l’ASSE qui n’a pas vraiment plu aux supporters du club du Forez. Un certain @coeurvert68 a alors interpellé Pierre Ménès sur Twitter. Un long échange entre le journaliste de Canal+ et Mohamed Bouhafsi, l’auteur de l’article sur RMC, s’en est alors suivi.

« Je lis pas et n’écoute pas ce qui se dit »

Pierre Ménès : « Ha excuse moi je lis pas ça moi ».

Mohamed Bouhafsi : « Ça veut dire quoi ‘ça’ cher Pierre ? ».

Pierre Ménès : « Que je lis pas et n’écoute pas ce qui se dit. Je me fais mes opinions seul. Je ne me laisse pas ‘polluer’. Pas de parano ».

Mohamed Bouhafsi : « Il n’y avait pas de parano c’est pour ça que j’ai demandé un éclaircissement. J’aime bien me faire polluer moi avoir les opinions de tous pour me faire les miennes aussi d’ailleurs c’est pour ça que je regarde le CFC comme pleins de gens qui ont envie de se faire ‘polluer’ ».

Pierre Ménès : « Je pense qu’il y a une différence entre regarder des émissions et les faire. Et puis je me tape suffisamment de matchs par semaine pour en plus regarder les émissions autour ».

Mohamed Bouhafsi : « J’en fais aussi, je comprends. Bonne journée Pierre ».

Un échange viril mais correct !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page