Réseaux Sociaux

WTF : Mohamed Henni vs Nicolas Anelka, l’improbable clash

Depuis quelques années maintenant, Mohamed Henni régale ses abonnés sur les réseaux sociaux. Cependant, le YouTubeur se met parfois certains footballeurs à dos.

Il y a quelques jours, Netflix sortait sur sa plateforme un documentaire consacré à Nicolas Anelka. Dans ce dernier, le champion d’Europe 2000 revenait sur les grandes lignes de sa carrière. Un documentaire qui a fait réagir Mohamed Henni, qui a décidé d’offrir à sa communauté une vidéo cinglante dont il a le secret. Dans cette dernière, le YouTubeur remettait notamment en cause le talent footballistique de Nicolas Anelka ainsi que son comportement. L’ancien footballeur n’a pas tardé à réagir en traitant notamment Mohamed Henni de “gros porc” sur Instagram tout en le menaçant. Pas de quoi faire trembler le fan de l’OM, qui a répondu dans une nouvelle vidéo délirante sur YouTube.

“C’est normal qu’il ait eu des problèmes dans sa carrière”

“La violence ne résout rien. Anelka, je t’ai clashé que sur le football. Je n’ai pas parlé de ton physique. J’ai juste dit que t’étais plus un fouteur de merde qu’autre chose et je le pense. Mais je vais le dire, il a une grosse tête de pistache. Son crâne est plus grand que Trappes, c’est un snack. C’est un Schoko-Bons Anelka. Il me fait peur Anelka. C’est Anelkalme. Il faut se calmer. C’est normal qu’il ait eu des problèmes dans sa carrière. Quand j’ai vu Netflix, j’ai eu la haine. Il est comme Valère Germain, aucun but. Toute ma vie j’ai attendu plus de toi. Ce qui me déçoit, c’est qu’Anelka vient s’en prendre à moi alors qu’il ne l’a pas fait avec les journalistes”, a notamment indiqué Mohamed Henni, qui pourrait encore faire réagir Nicolas Anelka dans les prochaines heures.

Bouton retour en haut de la page