Réseaux Sociaux

WTF : Neymar est en couple, c’est le soulagement au PSG !

Suspendu lors du dernier match du Paris Saint-Germain face à Dijon en Ligue 1 le week-end passé (4-0), Neymar était pourtant présent dans les tribunes du Parc des Princes.

Même quand il n’est pas sur le terrain, l’international brésilien reste toujours sous le feu des projecteurs. Encore ciblé par les caméras de Canal+, Neymar est apparu en tenue de soirée dans l’enceinte francilienne. Puisque pendant la victoire du club de la capitale, on a vu un Neymar tranquillement installé dans sa loge avec un chapeau sur la tête. Une scène télévisuelle sur laquelle on l’a aperçu en charmante compagnie. Et d’après Esportefera, cette mystérieuse femme présente à ses côtés samedi est sa nouvelle petite amie. Selon les informations du média people brésilien, Janin Ullmann est effectivement en couple avec la star du PSG. Pas vraiment posé depuis sa rupture avec Bruna Marquezine, intervenue durant l’année 2018 à Paris, le joueur de 28 ans aurait donc retrouvé l’amour avec cette journaliste allemande de 38 ans.

Neymar est amoureux !

Divorcée avec l’acteur Kostja Ullmann depuis deux ans, Ullmann est notamment connue pour avoir participé à la série « Lotta In Love » ou au film « Die Bienen – Tödliche Bedrohung ». Cela fait d’ailleurs plusieurs semaines que les deux tourtereaux sont ensemble. Puisque le 14 février dernier, à l’occasion de la Saint-Valentin, l’Allemande avait déjà publié une photo sur Instagram avec son nouveau petit copain. « Il m’a demandé et j’ai dit oui ! Bonne Saint-Valentin Neymar ! », avait lancé Ullmann. Neymar avait ensuite répondu avec un « oui », assorti d’émojis de rires et de cœurs. S’il vit le parfait amour, Neymar va donc peut-être se calmer sur les sorties nocturnes du côté de Paris. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui souhaite récupérer un Neymar au top de sa forme pour la fin de cette saison, et notamment pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Dortmund le 11 mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page