Réseaux Sociaux

WTF : Payet trolle salement Neymar, le CUP lui répond

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille a réussi l’exploit d’aller s’imposer au Parc des Princes. Dimitri Payet profite comme il se doit de cette victoire.

La rivalité entre le PSG et l’OM s’était estompée depuis quelques saisons. Mais le Classique de dimanche soir a semble-t-il changé la donne. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup, et c’est à prendre aussi bien au sens figuré qu’au sens propre du terme. Charrié avant le match par des banderoles cinglantes sur sa femme, Dimitri Payet attendait ce match avec impatience. S’il n’a pas été transcendant, il aura quand même été l’auteur de la passe décisive pour Florian Thauvin. Depuis quelques heures, l’international français s’en donne à coeur-joie pour chambrer le PSG et… Neymar.

“Tu es un joueur de bas étage. Tu as 30 piges et tu n’as jamais rien gagné”

Sur son compte Twitter, le joueur vient de relayer il y a quelques heures un photo-montage dans lequel on peut notamment voir la tête de Neymar dans un corps de petit chien avec comme commentaires : “En bande organisée C’est pas la capitale @Co_Ultras_Paris C’est Marseille bb”. Forcément, le CUP n’allait pas passer une telle provocation et a répondu : “Tu es un joueur de bas étage. Tu as 30 piges et tu n’as jamais rien gagné. Tu reste une sombre merde. Et malgré le résultat d’hier Paris reste number one. Rigole rigole. Gonflé d’un mec qui a volé Ludivine à son meilleur pote du centre de formation”, a notamment indiqué le groupe de supporters parisiens.

Bouton retour en haut de la page