Réseaux Sociaux

WTF : Pierre Ménès envoie un scud à Vikash Dhorasoo

Entre les journalistes et les consultants, la concurrence fait souvent rage au sein du monde audiovisuel du football français. Sur les réseaux sociaux, certains n’hésitent d’ailleurs pas à s’envoyer de gros tacles.

Dernier exemple en date le week-end dernier entre Pierre Ménès et Vikash Dhorasoo. Alors qu’il était présent sur le plateau de l’émission ‘On n’est pas couché’ sur France 2, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et du Paris Saint-Germain en a profité pour appuyer sa candidature aux municipales. En binôme avec Danielle Simonnet, élue de ‘La France Insoumise’, l’ancien sportif de 46 ans espère avoir une place centrale au sein de la capitale. Bercé par plusieurs cultures, sachant qu’il a grandi au Havre avec des parents originaires de l’Île Maurice, et que ses arrière-grands-parents venaient d’Inde, Dhorasoo espère bien se servir de sa diversité pour rendre la vie politique meilleure.

Dhorasoo et ses énormités

Avec comme exemple Sadiq Khan, Maire de Londres depuis 2016 après avoir été élevé dans une famille modeste d’origine pakistanaise. Sauf qu’en prenant cet exemple-là, l’ancien milieu offensif s’est un peu emmêlé les pinceaux en disant que Khan était d’origine indienne. Une erreur rapidement montrée du doigt par Christian Ollivier sur les réseaux sociaux. « Ben non Vikash Dhorasoo. Le maire de Londres a des origines pakistanaises et pas indiennes… désolé », a lancé le directeur du service des sports de RTL. Dans la foulée, Pierre Ménès a sauté sur l’occasion pour tacler Dhorasoo : « Si tu commences à tweeter à chaque fois qu’il dit une énormité, tu vas être plus qu’un passe-temps. Bon stop définitivement ». C’est envoyé ! La réponse de Dhorasoo est attendue.

Bouton retour en haut de la page
Fermer