Réseaux Sociaux

WTF : Pierre Ménès et Karim Bennani se clashent sur Canal+

Autour du match de Ligue 1 du samedi soir, opposant l’Olympique de Marseille aux Girondins de Bordeaux (3-1), Pierre Ménès et Karim Bennani se sont écharpés en direct sur Canal+.

Le clash a débuté à la mi-temps du match OM-FCGB. Quand Karim Bennani sous-entendait que Jordan Amavi pouvait être l’homme de ce match, après 45 minutes de bonne facture. Un avis pas du tout partagé par Pierre Ménès, pour qui l’ancien présentateur de Jour de Foot mettait Amavi en avant pour se « faire remarquer ». Sauf qu’au final, le latéral gauche a bel et bien reçu le trophée de joueur clé de ce Marseille – Bordeaux, après avoir provoqué un penalty (14e), marqué un but (54e) et poussé Pablo à la faute (64e). Une prestation XXL qui a permis à Bennani de fanfaronner dans le debrief d’après-match sur le Canal Football Club. « Désolé de connaître le football. Ça bosse, contrairement à certains… », a balancé le journaliste de la chaîne cryptée en direction de Ménès.

« Taillez-moi pour ce que je dis, pas pour ce que je ne dis pas »

Un clash sur lequel Pierre Ménès est revenu en fin de soirée sur Twitter. « Vous êtes bien gentils, mais je n’ai jamais traité Amavi de ‘joueur de merde’. Pour deux raisons : 1- je ne le pense pas, 2- je ne me permettrai jamais de dire ça à l’antenne. Taillez-moi pour ce que je dis, pas pour ce que je ne dis pas. Tu aurais pas dit fouteur de merde plutôt ? À Mathoux oui, parce qu’il me chambrait », a précisé le journaliste de Canal+, qui tient donc à fuir cette polémique lancée sur les réseaux sociaux.

Un commentaire

  1. en même temps … un match de niveau de L2 entre Bordeaux et l’Om … et on continue de mettre en avant ler joueur du match “déplorable” auquel nous avons assité …sérieux … Après comment on ne peut pas passer pour des guignoles professionel quand tu as deux equipes amateur qui vivent a au moins une hauteur de 60% d eleur revenues minimum des droits TV ! heum heum … comment rester crédible avec ça … et comment on peut se considérer une equipe de foot de L1 quand on ne peut faire des plans a long terme avec zero fric … c’est ça la L1 … des equipes qui sont là et qui existe qu’uniquement avec les droits tv …. ilk est beau notre championnat … et cela se voit malheureusement … hier Lilles vs Lens > spectacle affligeant … Strasbourg vs Lyon > niveai division d’honneur … pauvre france …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page