Réseaux Sociaux

WTF : Pour sa Star Academy du foot, Vairelles veut Cyril Hanouna

L’ancien attaquant du RC Lens, Tony Vairelles, aurait l’intention de monter sur pied un tout nouveau projet. Ce dernier serait une « Star Academy » du football.

Depuis la fin de sa carrière, Tony Vairelles a connu des hauts et des bas. Mais il a au moins eu le temps de pouvoir réfléchir à des plans de bataille. Parmi eux, la volonté de créer une « Star Academy » du football très prochainement. A noter que l’heureux gagnant de l’émission signerait un contrat d’un an dans un club professionnel. Tony Vairelles aurait d’ailleurs déjà trouvé l’équipe en question et le jury, composé de Marius Trésor, Steve Savidan, Pascal Olmeta et Olivier Rouyer. Il souhaite désormais pouvoir trouver un diffuseur.

Il aime le foot, il connaît plein de gens à la télé

Pour cela, Vairelles voudrait s’offrir l’aide de… Cyril Hanouna. Dans une interview accordée au Parisien-Aujourd’hui en France, il indique notamment : “Cela fait deux ans que j’essaie de le contacter. Si Hanouna veut m’appeler, je crois que mon projet de “Star Ac du foot” pourrait l’intéresser. Il aime le foot, il connaît plein de gens à la télé“. Reste à savoir si l’animateur répondra favorablement dans les prochains jours à l’appel du pied de Tony Vairelles, qui essaye donc de changer son image, écornée après ses soucis de justice à la suite d’une altercation avec des videurs d’une boîte de nuit de Nancy en 2011.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer