Réseaux Sociaux

WTF : Quand Giannis imite Mbappé dans les vestiaires du PSG

Vendredi soir aura lieu un match très spécial pour les amateurs de basket en France. Milwaukee rencontrera Charlotte dans le cadre du NBA Paris Game 2020.

Ces dernières années, le monde du football et du basket-ball se sont rapprochés. Nombreux sont les sportifs des deux camps à être amis. C’est notamment le cas entre Stephen Curry et Neymar Jr ou encore entre Derrick Rose et Antoine Griezmann. A l’occasion du match de NBA à Paris entre Charlotte et Milwaukee, les Bucks ont fait un petit tour direction le Parc des Princes. Le MVP en titre, le Grec Giannis Antetokoúnmpo, est notamment fan de football et plus précisément de Kylian Mbappé.

Giannis fan de football

Le champion du monde a récemment été l’auteur d’une célébration qui a visiblement fait le tour du monde : celle où il est allongé sur la pelouse, prenant la pose. Une pose que Giannis a voulu imiter dans le vestiaire du Paris Saint-Germain, donnant une scène très sympa à voir. L’ailier fort en a ensuite profité pour montrer l’étendue de son talent footballistique sur le terrain du Parc des Princes devant ses coéquipiers, assez impressionnés il faut le dire.

Quand Giannis imite Mbappé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page