Réseaux Sociaux

WTF : Supprimer le numéro 19, Laurent Paganelli émet l’idée

Le monde du football est à l’arrêt complet depuis de nombreuses semaines maintenant. Le ballon rond pourrait ne pas reprendre avant septembre.

La pandémie de coronavirus qui frappe actuellement l’Europe ne permet pas aux activités sportives de pouvoir se dérouler normalement. L’heure est au confinement. Mais les instances essayent néanmoins de prévoir la sortie de crise. Les droits télévisuels sont notamment au coeur des débats, certaines chaines ne voulant plus payer leurs échéances, à l’image de Canal+ et BeIN Sports. En attendant, les observateurs essayent tant bien que mal de parler football. Laurent Paganelli n’a lui pas perdu son humour légendaire.

Laurent Paganelli s’en prend au 19

Sur Twitter, le consultant a émis une proposition assez insolite afin de divertir les internautes. “Dès que les compétitions sportives reprendront leurs activités, il serait peut-être bien d’enlever le numéro 19 de tous les maillots”, a notamment posté Laurent Paganelli, qui fait référence au nom lié au coronavirus, autrement appelé Covid-19. Un virus qui devrait marquer les esprits de nombreuses années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page