Réseaux Sociaux

WTF : Une coiffure pour Cristiano Ronaldo, une montre pour Mbappé

En ce début d’été, les stars du football mondial n’hésitent pas à s’afficher sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Cristiano Ronaldo et de Kylian Mbappé.

Après la crise sanitaire du coronavirus, tous les acteurs du football européen retrouvent peu à peu leur vie d’avant. Si la grande majorité des joueurs ont retrouvé le chemin des compétitions, que ce soit en Angleterre, en Espagne, en Allemagne ou en Italie, les footballeurs évoluant en France sont toujours en pause. S’il a bien repris le chemin de l’entraînement avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a donc du temps pour lui avant le sprint final de juillet-août. C’est donc pour cette raison qu’il passe du bon temps chez lui à Paris, et notamment à Bondy, où il a été voté dimanche lors du second tour des élections municipales. Mais il profite aussi de ce moment de répit dans sa carrière pour refaire son stock de… montres. En effet, ces derniers jours, le champion du monde s’est affiché avec une King Gold Rainbow du modèle Spirit of Big Bang, estimée à 92 400 euros. Sponsorisé par la marque de luxe Hublot, comme le Roi Pelé, depuis son sacre à la Coupe du Monde 2018, l’attaquant du PSG a souvent une montre de l’horloger suisse à son poignet. Il faut dire que ce partenariat, unique sachant que Mbappé est le premier joueur en activité à représenter Hublot, lui rapporte près d’un million d’euros par an.

Cristiano Ronaldo et ses cheveux bouclés

Dans un autre style moins clinquant cette fois, Cristiano Ronaldo, lui, a profité des beaux jours pour changer sa coupe de cheveux. Après le petit chignon sur la tête, CR7 est passé sur une coupe ultra-moderne, avec des bouclettes. Sur Instagram, le quintuple Ballon d’Or a donc posté son nouveau look aux côtés de son coéquipier Juan Cuadrado. « Que pensez-vous de mon style comme mon frère Panita (le surnom de Cuadrado) ? », a questionné Cristiano Ronaldo. Une coupe validée par ses abonnés, puisque sa publication a été likée par plus de 8 millions de personnes. À 35 ans, CR7 fait donc toujours autant vendre, même avec une expérimentation capillaire assez classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer