Réseaux Sociaux

WTF : Villas-Boas chambre Álvaro à l’OM, sa réponse est énorme

En ce début d’année 2020, tout va bien dans le meilleur des mondes du côté de l’Olympique de Marseille, toujours en lice en Coupe de France et bien placé pour finir à la deuxième place de la Ligue 1.

Onze matchs que le club phocéen n’a plus goûté à la défaite. Invaincu depuis le 30 octobre dernier et son élimination en Coupe de la Ligue face à Monaco, l’OM surfe sur une bonne vague. Malgré quelques remous internes entre André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud, à cause des problèmes financiers de Marseille, le groupe olympien vit forcément bien. Il faut dire qu’avec de tels résultats, l’effectif a retrouvé une certaine joie de vivre, un an après être tombé en dépression sous les ordres de Rudi Garcia. Et cela se confirme même sur les réseaux sociaux.

AVB se fout d’Álvaro… qui accuse Lopez

En effet, dimanche, Bouna Sarr a publié une photo sur Instagram dans laquelle on voit le latéral droit posé avec Álvaro González et Saîf-Eddine Khaoui. Un cliché assez classe, où les trois Phocéens sont habillés en tenue de ville. Si les affaires du milieu tunisien sont classiques, la veste bleu du latéral se fait remarquer… comme le jean troué du défenseur central espagnol. Et c’est d’ailleurs ce dernier détail que Villas-Boas a vu en premier. Il s’est alors fendu d’un commentaire chambreur : « Álvaro, tu portes un top pantalon ! ». Ce à quoi Álvaro a répondu : « Je le laisse à Maxime Lopez mister ». Une belle séquence qui prouve que les joueurs olympiens ont créé un lien fort avec leur entraîneur. Ce qui peut les amener très loin en cette deuxième partie de saison.

https://www.instagram.com/p/B7gsv7GIStm/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page