OMRéseaux SociauxWTF

WTF : Villas-Boas se plante en snowboard, il ne lâche rien

Au lendemain de la victoire de son Olympique de Marseille contre Toulouse (2-0), André Villas-Boas a pleinement profité de sa journée de repos.

Tout glisse au sein du club phocéen. En enchaînant une troisième victoire de suite, la quatrième en cinq journées, l’OM a conforté sa place de dauphin du Paris Saint-Germain. Deuxième de la Ligue 1 après 14 journées, Marseille vit une première partie de saison agréable. C’est donc avec le coeur léger qu’André Villas-Boas a profité de sa journée de lundi pour aller skier. Contrairement à ses joueurs, l’entraîneur portugais a le droit de pratiquer des sports extrêmes.

La piste n’est pas ouverte, Villas-Boas va quand même au ski

À son retour de Toulouse, AVB a donc pris la direction de la station Vars – La Forêt Blanche pour chausser son snowboard. Une escapade enneigée dans les Alpes partagée sur les réseaux sociaux, avec une paire de lunettes sur les yeux, le sourire aux lèvres et le V de la victoire bien entendu. « Lorsque vous arrivez trop tôt pour la saison d’hiver et que les remontées mécaniques sont toujours fermées⁣ », a commenté Villas-Boas sur Instagram. Car le technicien s’est en effet trompé dans les jours d’ouverture, et il a du monter à l’ancienne pour pouvoir faire du snowboard, à la grande surprise des salariés de la station. Le coach de 42 ans confirme donc qu’il a d’autres passions que le foot dans la vie. S’il aime les sports d’hiver, AVB est aussi un grand fan d’automobile. Pour rappel, il avait profité de son année sabbatique après son passage au Shanghai SIPGB pour participer au Dakar 2018. Contraint à l’abandon avec sa Toyota, Villas-Boas espère en tout cas ne pas revivre la même désillusion avec l’OM dans la course au podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page