RMC

AC Milan : Giroud fait comme Zlatan, Johann Crochet adore

L’AC Milan a repris la tête de la Serie A ce mardi soir après son succès à domicile contre le Torino (1-0). Les Lombards pourront une nouvelle fois remercier Olivier Giroud.

Tel un phénix, Olivier Giroud renaît encore une fois de ses cendres. Le champion du monde français était très attendu pour ses débuts avec l’AC Milan, lui qui manquait de temps de jeu à Chelsea. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Olivier Giroud répond plus que présent, avec déjà 4 buts inscrits en 6 matchs disputés. L’ancien d’Arsenal prouve qu’il peut être une belle option pour les Milanais dans la quête du titre en Serie A. Contre le Torino ce mardi soir, Giroud aura fait parler la poudre, réussissant à faire la différence pour donner les trois points de la victoire à sa formation. Pour Johann Crochet, Milan a visé juste en le signant.

Johann Crochet valide le transfert de Giroud

Sur l’antenne d’RMC, le journaliste n’a pas tari d’éloges sur le champion du monde tricolore. “C’est difficile de faire meilleur début. Il en est à quatre buts en six matches. Il y a eu le passage par la case Covid et les blessures. On sait que c’est un joueur qui ne participe pas trop au jeu mais il peut être intéressant sur des déviations. On lui demande d’être à être à la conclusion des actions. Son adaptation est top, c’est un joueur très positif dans le vestiaire. Giroud parle déjà italien. Partout où il est passé, il n’y a pas de toute sur sa capacité à se fondre dans le collectif. Le choix de le faire venir à Milan est validé. C’est un joueur important même s’il n’est pas le joueur le plus important. Milan l’a pris pour une fonction : marquer des buts. Il a un peu la même fonction que Zlatan. Il doit être à la conclusion des actions”, a notamment indiqué Johann Crochet, qui dresse un bilan très positif des débuts de Giroud à l’AC Milan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page