Arsenal : Totalement dégoûté, Emmanuel Petit se moque des Gunners
Ancien joueur d’Arsenal, Emmanuel Petit a préféré se détacher des Gunners. En effet, le consultant français a été trop déçu par le club londonien ces dernières années.
Le match nul obtenu contre Southampton (1-1) mercredi ne suffira pas pour rassurer Arsenal. Et pour cause, les Gunners viennent d’enchaîner une sixième rencontre sans victoire en Premier League. Résultat, l’équipe de Mikel Arteta occupe toujours une inquiétante 15e place en championnat et déçoit profondément ses supporters. A l’image d’Emmanuel Petit qui n’a pas attendu cette saison catastrophique pour s’éloigner de son ancienne formation.
« Je suis tombé dans l’indifférence »
« Si je suis indifférent ? Oui, ça vous choque ? Arsenal fait partie de mes clubs de coeur avec Monaco mais ça fait quelques années maintenant que j’ai passé le stade du dépit. Je suis tombé dans l’indifférence, a reconnu le consultant de la chaîne RMC Sport. Ce n’est pas grave, c’est simplement le résultat logique de ce qui se passe depuis des années, d’une mauvaise gestion du board et des mauvais choix à chaque fois pendant les périodes des transferts. Mais plus que ça, c’est le contenu et l’image dégagée par cette équipe en termes de personnalité et de caractère. Donc oui, le dépit a laissé place à l’indifférence. Aujourd’hui, j’essaye au maximum de me détacher pour justement ne plus me prendre la tête. » Cet aveu en dit long sur la frustration des fidèles de l’Emirates Stadium…