RMC

ASM : Attention au piège, Sébastien Piocelle prévient Kovac

Ce mardi soir (19h), l’AS Monaco se déplace à Prague en tour préliminaire de la Ligue des champions. Attention au match piège pour les hommes de Niko Kovac.

Les fans de l’AS Monaco espèrent bien vivre de belles émotions la saison prochaine. Pour cela, le club de la Principauté devra se démener pour se qualifier en Ligue des champions. Cela passera par un tour préliminaire face au Sparta Prague ce mardi soir. Monaco commence par un déplacement en République Tchèque et ne devra pas se louper, sous peine de se mettre déjà sous pression avant le match retour. C’est du moins l’avis de Sébastien Piocelle.

“Si ça reste dans la lignée de la saison dernière, ça devrait passer par Monaco”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a en effet donné son avis avant cette rencontre. “Grosse équipe alignée. Monaco reste le favori même si j’ai quelques doutes sur l’aspect athlétique. Le Sparta a déjà commencé sa saison et il y aura du public. Sur le papier, quand on voit l’équipe qu’il y a à Monaco… Si ça reste dans la lignée de la saison dernière, ça devrait passer par Monaco”, a notamment indiqué Sébastien Piocelle, qui demande de l’application aux hommes de Niko Kovac pour assurer la victoire ou un bon résultat face au Sparta Prague. A noter que Wissam Ben Yedder et Kevin Volland devraient débuter la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page