RMC

ASM : Ben Yedder – Slimani ou pas, Moreno reste dans le flou

Quatre jours après son précieux succès contre Angers (1-0), l’AS Monaco de Robert Moreno a enchaîné une deuxième victoire de suite en Ligue 1 sur la pelouse d’Amiens (2-1).

Pourtant, tout avait mal commencé pour les Monégasques en Picardie. Après avoir subi l’ouverture du score de Guirassy en début de rencontre, l’ASM a mis 84 minutes à lancer la machine. Mais au terme d’une fin de match complètement folle, la formation de la Principauté a finalement empoché les trois points grâce à des réalisations des canonniers maison, à savoir Ben Yedder et Slimani, de retour aux affaires. Un duo que l’entraîneur espagnol va probablement réinstaller à la pointe de son 4-4-2. Suffisant pour viser les places européennes ? Pas vraiment, d’après les dires de Kévin Diaz, pour qui l’ASM a encore de trop gros problèmes défensifs.

« Monaco finira cinquième dans ce championnat »

« Est-ce que Monaco va continuer avec cette attaque Slimani – Ben Yedder ? Car c’est quand même une grosse équation dans ce problème monégasque cette saison. Et puis, il y a la défense… Est-ce qu’ils vont enfin réussir à enchaîner des clean-sheets, ne serait ce que pour reprendre un peu de confiance ? Est-ce que Moreno va enfin reprendre la main sur ce groupe ? Pour le moment, on ne voit pas sa patte, mais c’est normal, il vient juste d’arriver. Il faut lui laisser du temps. Donc, au final, c’est une équation avec beaucoup d’inconnues. Je pense que Monaco finira cinquième dans ce championnat », a lancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui sait que Monaco s’est quand même replacé à la cinquième place de la L1 à cinq points du quatrième lillois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page