RMC

ASM : Ce Monaco en impose, coach Courbis voit grand

L’AS Monaco a fait le travail sereinement face au Sparta Prague (2-0) ce mardi soir en tour préliminaire de la Ligue des champions. De quoi en impressionner certains.

L’AS Monaco sait que la route de la Ligue des champions sera encore longue. Le club de la Principauté doit en effet jouer un tour préliminaire puis un barrage pour accéder à la phase de groupes de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Contre le Sparta Prague ce mardi soir, les hommes de Niko Kovac ont fait le travail pour s’imposer deux buts à zéro dans un environnement plus qu’hostile. Pour Rolland Courbis, l’ASM n’a juste fait que confirmer sa belle saison dernière.

“On voit tout simplement le Monaco de la deuxième partie du championnat”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a en effet pas tari d’éloges sur ce Monaco. “Monaco était en reconstruction mais Kovac connait les qualités et les défauts de son équipe. On voit tout simplement le Monaco de la deuxième partie du championnat, où il a pas manqué grand chose pour que Monaco puisse être à la place de Lille. Gagner 2 à 0 à l’extérieur même si la règle du but à l’extérieur n’existe plus, ça reste un grand pas vers la qualification”, a notamment indiqué un Rolland Courbis conscient des qualités monégasques, qui pourraient encore faire mal la saison prochaine en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page