ASM : Le 4-3-3 de Kovac, tout sauf une bonne idée soupire Jonatan MacHardy
L’AS Monaco s’est inclinée ce samedi soir sur la pelouse de Rennes (1-2). Les hommes de Niko Kovac auront pourtant montré de belles choses avant de s’effondrer.
Le club de la Principauté a de quoi nourrir de gros regrets après sa défaite à Rennes ce samedi. L’AS Monaco a en effet dominé son sujet avant de baisser de rythme et de voir les Bretons égaliser puis passer devant au score en toute fin de match. Les choix de Niko Kovac sont notamment pointés du doigt, lui qui faisait évoluer son équipe dans un 4-3-3 avec Kevin Volland sur un côté. Pas de quoi séduire Jonatan MacHardy, qui n’a pas compris les choix du Croate.
“Ben Yedder serait encore mieux épaulé d’un camarade pour jouer à deux devant”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant a livré son analyse sur l’équipe monégasque. “Pas sûr que le 4-3-3 aille avec cet effectif. Volland, ce n’est pas un joueur de côté du tout. Ben Yedder serait encore mieux épaulé d’un camarade pour jouer à deux devant. Jovetic peut aussi remplir ce rôle. S’il est en bonne forme, c’est un joueur de classe. Je ne comprends pas. Je pense qu’il joue en 4-3-3 juste pour Fabregas pour combler son manque de vitesse. J’insiste mais pas de Volland sur le côté, c’est donner de la confiture aux cochons”, a notamment indiqué Jonatan MacHardy, déçu des choix réalisés par Niko Kovac face au Stade Rennais.