ASM : Les joueurs sont nuls, il n’y a que la vérité qui blesse
L’AS Monaco s’est incliné logiquement (1-3) ce samedi à domicile face à Strasbourg. Un énorme coup dur pour le groupe de Robert Moreno.
Alors que ses joueurs avaient crevé l’écran il y a quelques jours contre le Paris Saint-Germain au Parc des Princes, Robert Moreno n’a pu que constater les dégâts contre Strasbourg ce samedi. Fébrile défensivement et peu inspiré tout au long de la rencontre, l’AS Monaco est retombé dans ses travers. Un manque de régularité qui fait pester pas mal de consultants. C’est notamment le cas de Pierre Rondeau, qui vise directement les joueurs de la Principauté après cette nouvelle contre-performance en Ligue 1.
“C’est la faute des joueurs qui sont extrêmement mauvais”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois. “Ça n’a pas marché avec Jardim, avec Henry et ça ne marche pas avec Moreno… Il a bon dos l’entraîneur. Ok, il est inexpérimenté. Il y a une absence de liant. C’est la faute des joueurs qui sont extrêmement mauvais. C’est le troisième budget de Ligue 1. Il y a de grosses lacunes au niveau de la direction sportive du club. Le choix des joueurs n’a pas été bons”, a notamment indiqué Pierre Rondeau, qui ne veut pas blâmer Robert Moreno, qui bénéficie d’un groupe trop limité pour faire bonne figure sur la durée en Ligue 1. Reste à savoir si l’effectif monégasque changera encore avant la fin du mercato hivernal…