RMC

ASM : Monaco pense tenir le petit frère de Manuel Neuer

Prêté pour deux saisons par le Bayern Munich, le gardien Alexander Nübel fait déjà bonne impression à l’AS Monaco. Certains joueurs ont même l’impression de s’entraîner avec le petit frère de Manuel Neuer.

Dans l’ombre du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille, les deux pensionnaires de Ligue 1 les plus actifs pendant le mercato estival, l’AS Monaco a également réussi un joli coup. Le club de la Principauté a négocié avec le Bayern Munich le prêt pour deux saisons du gardien Alexander Nübel, dont la belle réputation n’est apparemment pas volée.

Les points communs entre Nübel et Neuer

En effet, l’Allemand de 24 ans n’a pas tardé à impressionner ses coéquipiers sur le Rocher, raconte le journaliste Clément Brossard. A tel point que certains Monégasques croient s’entraîner avec le petit frère de l’autre Bavarois Manuel Neuer. « L’idée avec Alexander Nübel, c’était d’apporter une grosse concurrence à Benjamin Lecomte, a confié le correspondant de RMC. Parce que derrière, Radoslaw Majecki est un peu jeune, c’est un Espoir sur lequel Monaco compte beaucoup mais il n’a peut-être pas les épaules pour être numéro 1 ou numéro 2 aujourd’hui à Monaco. »

« Et Nübel impressionne ses partenaires, a-t-il poursuivi. J’en parlais avec un des membres du vestiaire de Monaco, il me disait qu’à l’entraînement, c’était assez impressionnant et que c’était vraiment le petit frère de Manuel Neuer. Il y a une ressemblance physique mais il est imposant, il sort loin de sa ligne de but pour relancer proprement au pied. Il y a une vraie similitude entre Alexander Nübel et Manuel Neuer. » Rien de très rassurant pour son concurrent français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page