ASM : Moreno débarque à Monaco, il lui souhaite bien du courage
Roberto Moreno a été choisi par l’AS Monaco pour prendre les rênes de son équipe première. L’Espagnol aura pas mal de pression sur les épaules.
A 42 ans, Roberto Moreno va être jeté dans le grand bain. L’Espagnol, habitué au rôle d’adjoint, aura la lourde tâche de redorer le blason de l’AS Monaco. Heureusement pour lui, le club de la Principauté reste sur une bonne dynamique en Ligue 1. Il faudra confirmer cette forme pour viser le plus haut possible cette saison. Les Monégasques ont de gros objectifs et il faudra les remplir, sous peine de connaître une énième désillusion. Pour Frédéric Piquionne, Roberto Moreno n’aura pas le choix, il devra faire de nouveau gagner l’AS Monaco.
“Monaco mérite de revenir au premier plan”
Sur l’antenne d’RMC, le consultant s’est exprimé sur l’arrivée de Roberto Moreno. “Il est en mission. Il veut réussir et il le faut. Il faut qu’il le montre. Monaco mérite de revenir au premier plan. Les fans le veulent. Il ne faut pas oublier aussi que le Prince est derrière cette opération. Il faut que le monde parle en bien de l’AS Monaco, c’est très important pour le club”, a notamment indiqué Frédéric Piquionne, désireux de revoir l’AS Monaco jouer les premiers rôles en Ligue 1. Les hommes de Roberto Moreno auront un mois de janvier très chargé, avec notamment au programme, deux rencontres à disputer contre le Paris Saint-Germain de Thomas Tuchel.