L’AS Monaco a relevé la tête face à Nice ce mardi soir. Une belle victoire qui devrait redonner de la confiance au groupe de Leonardo Jardim.
Les Monégasques n’avaient plus le choix lors du derby face à Nice. Acculés par leurs fans et en position de relégables, les hommes de Leonardo Jardim s’en sont remis à une belle performance collective pour se défaire des Niçois sur le score de 3 buts à 1. Golovin, Slimani et Ben Yedder auront notamment porté l’AS Monaco, qui est encore loin d’être guéri selon Jérôme Rothen. Sur l’antenne d’RMC, le consultant a tenu à calmer tout le monde.
“Rien n’est réglé”
“Jardim a sauvé sa tête. Mais attention. Il y aura un peu plus de confiance c’est clair. Mais j’espère qu’il n’y aura pas trop de sourires à Monaco non plus. Quand tu t’endors dans ce club, tu prends cher dans la tête. Rien n’est réglé. Les choix de Jardim n’ont pas servi à faire gagner Monaco. Je pense qu’avec les joueurs qu’il a, il ne peut pas jouer comme ça. Gelson Martins, il est en train de le tuer. Ballo-Touré aussi. Il doit jouer dans le couloir gauche. Jardim est sauvé par le scénario et ce qu’il s’est passé dans le match”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, qui demande beaucoup plus au club de la Principauté avant de pouvoir se réjouir.