RMC

ASSE : Fofana a calmé les haters, il lui tire son chapeau

L’AS Saint-Etienne a enchaîné un deuxième succès cette saison en Ligue 1 en battant Strasbourg (2-0) au stade Geoffroy-Guichard. Wesley Fofana aura fait le travail malgré une semaine agitée.

Wesley Fofana a fait preuve d’un gros mental ce samedi soir pour faire comme si de rien n’était. En effet, le jeune milieu de terrain stéphanois sortait d’une semaine très controversée après avoir annoncé qu’il ne pouvait pas refuser l’offre de Leicester City. Des “supporters stéphanois” n’ont pas trop apprécié cette sortie, allant même jusqu’à insulter la petite soeur du joueur de 19 ans. Pour Jonatan MacHardy, sa prestation face à Strasbourg montre bien que ses qualités sont différentes des autres joueurs.

“Faire un match comme ça après tout ce qu’il a vécu cette semaine, franchement chapeau”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le natif de Marseille. “Il y a des joueurs qui sont jeunes et qui manquent d’expérience à Saint-Etienne mais ils ont beaucoup de talent. Le premier que je vais mettre en avant, c’est Fofana. Il a vécu une semaine très compliquée. Il a fait son match. Il a une belle qualité de relance et un bon sens du placement. Je sais pourquoi des clubs sont capables de mettre entre 25 et 30 millions d’euros sur lui. Faire un match comme ça après tout ce qu’il a vécu cette semaine, franchement chapeau”, a notamment indiqué Jonatan MacHardy, impressionné par le caractère affiché par Wesley Fofana.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page