RMC

ASSE : Frédéric Piquionne donne une bonne nouvelle aux Verts

L’AS Saint-Etienne aura dû attendre la fin de saison dernière pour assurer son maintien dans l’élite. Les prochains mois pourraient apporter quelques éclaircies.

Les fans de l’AS Saint-Etienne sont sevrés de recrues cet été sur le marché des transferts. Le club n’a pas beaucoup de moyens et se prépare à vivre encore une saison compliquée. Pourtant, le pessimisme n’est pas forcément ambiant dans le Forez, car du mieux pourrait intervenir dans les caisses si le sportif suit. Pour Frédéric Piquionne, Claude Puel pourra faire des merveilles lorsque les moyens suivront.

“A partir de l’année prochaine, ils pourront commencer à faire des investissements parce que les comptes seront à zéro”

Sur l’antenne d’RMC, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Moi je l’avais dit la saison dernière. Ok, Puel a fait des erreurs parce qu’il a voulu faire jouer ses jeunes. Cela ne marchait pas et il a rappelé ceux qui pouvaient lui faire gagner des matchs ou au moins gagner des points. Il l’a fait et il s’est maintenu. Maintenant, il y aura encore une deuxième saison super difficile aussi à Saint-Etienne. Il l’a dit lui-même, à partir de l’année prochaine, ils pourront commencer à faire des investissements parce que les comptes seront à zéro”, a notamment indiqué Frédéric Piquionne, confiant pour le futur des Verts si le club arrive à faire le dos rond dans les prochains mois.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page