ASSERMC

ASSE : Gasset, Rocheteau… Jonatan MacHardy s’inquiète

Suite à son ultime match contre Angers (1-1), l’AS Saint-Etienne a composté son billet pour la prochaine édition de l’Europa League.

Après trois saisons d’absence, le club du Forez va donc retrouver les joies de la Coupe d’Europe. Mais avec quel entraîneur et quels joueurs ? La question se pose, puisque Jean-Louis Gasset a décidé de partir à la retraite en laissant ses Verts à la quatrième place de la Ligue 1. Désormais, Sainté se retrouve donc dans le flou par rapport à son avenir, sachant que l’ancien adjoint de Laurent Blanc portait plus ou moins le projet stéphanois à bout de bras. Pas de quoi rassurer Jonatan MacHardy.

« La situation est préoccupante »

« Là, l’ASSE, c’est le départ de Gasset, qui a fait de très belles choses… Le départ de Rocheteau… Il y a aussi cette non-qualification en Ligue des Champions et les départs annoncés… Pourtant il y a des joueurs de qualité, une formation florissante, et un public. Ça donne un club attractif. Mais Gasset part, et les guéguerres internes reviennent. Entre Romeyer et Caïazzo, Paquet est pris en tenaille entre les deux. L’équilibre qu’il y avait avec Gasset est parti. On est en fin de saison, et on ne sait toujours pas dans quelle ligne l’ASSE va se diriger… Sainté a aussi besoin d’argent, avec un endettement de 15-20 ME. Et maintenant, il y a cette incertitude sur le poste d’entraîneur. Alarmiste ? Peut-être pas. Car il y a des bases solides. Mais la situation est préoccupante », a balancé, dans l’After Foot, le consultant de RMC, qui sait également que la potentielle promotion de Ghislain Printant ne fait pas que des heureux à Saint-Etienne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page