Actualité chargée à l’AS Saint-Etienne cette semaine. Entre la victoire obtenue à Nîmes, le match nul en Coupe d’Europe et le derby à venir face à Lyon ce dimanche, les Verts vont trouver le temps de changer d’entraineur.
La tendance d’un départ de Ghislain Printant semblait très forte ces derniers jours, même si l’actuel coach de l’ASSE ne cesse d’affirmer qu’il n’est pas sur le départ et que rien ne lui a été notifié. Il a d’ailleurs confirmé ce jeudi soir qu’il serait à l’entrainement ce vendredi pour préparer le derby face à Lyon.
Mais visiblement, cela discute surtout dans son dos, puisque, dès le coup de sifflet du match de ce jeudi soir face à Wolfsburg, Mohamed Bouhafsi a annoncé en direct sur RMC que la venue de Claude Puel était bouclée. L’entraineur français attendait la fin de cette rencontre européenne pour donner son aval, et il ne reste que quelques formalités administratives à boucler. Tout devrait donc être annoncé ce vendredi, à 48h d’un derby forcément spécial pour Puel, qui a longtemps entrainé à l’OL, où il n’a pas laissé un très bon souvenir.