ASSEMercatoRMC

ASSE : Mohamed Bouhafsi met fin à ce joli rêve au mercato

Cela s’est vu contre Brest ce dimanche, l’AS Saint-Etienne n’a pas encore atteint la pleine carburation au niveau offensif.

Si Bouanga est clairement la bonne pioche avec son jeu virevoltant, Khazri n’a pas encore retrouvé tous ses moyens, et Béric n’a pas les faveurs de Printant. De quoi travailler sur une nouvelle piste sur le marché des transferts afin de recruter un avant-centre capable de faire l’unanimité. Pendant quelques heures, les supporters des Verts ont ainsi pu saliver en apprenant que Saint-Etienne s’était renseigné au sujet du buteur français Grégoire Defrel. Si l’intérêt de l’ASSE a bien été confirmé, l’opération ne se fera pas pour une question de tarif.

« En revanche, la piste Grégoire Defrel n’est pas d’actualité. Le joueur de la Roma est jugé trop cher et l’ASSE s’est juste renseignée », a fait savoir Mohamed Bouhafsi, le monsieur transfert de RMC. Dommage pour Saint-Etienne, qui visait le buteur de la Roma annoncé sur le départ après un prêt plutôt réussi à la Sampdoria. Mais à 28 ans, le Martiniquais coûterait 12 ME en transfert, et se classerait immédiatement dans la fourchette haute des salaires chez les Verts, ce qui ne semble pas convenir aux dirigeants stéphanois, qui ont donc décidé d’abandonner cette piste.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page