RMC

ASSE-OL : Moscato met Aulas au défi de reporter le derby

À quelques jours du derby contre l’Olympique Lyonnais, l’AS Saint-Etienne traverse une passe compliquée à cause d’une épidémie de Covid-19.

Même si les derniers résultats en L1 sont inquiétants pour l’ASSE, avec deux défaites de suite et une seizième place au classement, la préoccupation du moment est ailleurs que sur le terrain à Sainté. En effet, c’est actuellement l’infirmerie qui inquiète le plus le club du Forez. Frappé par une épidémie de Covid-19, Saint-Etienne avait 18 cas positifs lors de son match contre Strasbourg le week-end dernier. Si Claude Puel, lui-même positif, va récupérer quelques éléments d’ici à dimanche, l’entraîneur des Verts aimerait que le derby contre l’OL soit reporté. « On peut faire une demande de report, bien entendu, mais il y a un règlement et si on ne le respecte pas, on perd le match. J’ai entendu l’entraîneur de Lyon dire qu’on serait à onze contre onze face à eux. On est dans la compétition et il n’y a pas de mansuétude », a lancé Puel en conférence de presse.

« Si c’est un seigneur, Aulas accepte le report »

En renvoyant la balle dans le camp lyonnais, Puel a réussi son coup. Et maintenant, Vincent Moscato espère que Jean-Michel Aulas va suivre les volontés de l’ASSE. « Si c’est un seigneur, Aulas accepte le report. En disant : sur la qualité des rencontres, je veux que la Ligue 1 ne soit pas un truc bafoué avec une équipe au fond du sceau. En plus, il enverrait quel message Aulas en tant que capitaine de l’industrie L1 ? S’il fait ça, ce serait un seigneur Aulas. Il a de l’éducation, il prône l’équité sportive, je pense qu’il va le faire », a lancé le présentateur de RMC, qui sait pourtant que le match Saint-Etienne – Lyon aura sûrement lieu, sauf si l’ASSE subie une nouvelle vague de Covid…

toto

2 commentaires

  1. Mr MOSCATO Quand Mr AULAS souhaitait que le classement soit revu qui etait avec lui ? personne et surtout pas le president des verts . alors i serait bien con d’aller dans leur sens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page