RMC

ASSE : Puel retient Fofana, le vestiaire va s’interroger

Déterminé à quitter l’AS Saint-Etienne pour rejoindre Leicester City, Wesley Fofana ne parvient pas à convaincre son entraîneur Claude Puel de le libérer. Un refus qui, selon Rolland Courbis, pourrait provoquer des interrogations au sein du vestiaire.

Le dossier Wesley Fofana est loin d’être fermé. Alors que l’AS Saint-Etienne et son manager Claude Puel refusent toujours de transférer leur défenseur central, Leicester City, qui a convaincu le joueur avec une belle offre salariale, continue de transmettre des propositions. Cette fois, le pensionnaire de Premier League serait monté jusqu’à 32 millions d’euros, un montant qui ferait du bien aux finances du club stéphanois. Alors pourquoi les Verts se privent-ils d’une telle recette ? Pour Rolland Courbis, les coéquipiers du principal intéressé risquent de s’interroger.

« C’est un club ou un asile ? »

« Pour retenir Fofana, je ne vois pas les arguments que Puel peut avoir, a commenté l’ancien coach de l’Olympique de Marseille sur RMC. Je vais expliquer ce qui peut aussi se passer dans le vestiaire. C’est que la vingtaine de copains de Fofana qui se mettent à sa place, ils doivent se dire : “mais on est dans quel club ? C’est un club ou un asile ? Il faut rentrer de l’argent, un joueur de 19 ans peut faire rentrer 30 ou 32 M€ et on l’empêche de partir.” (…) Il est très compliqué de garder un joueur qui veut partir, surtout quand tu es dans un club qui, en plus de ça, pousse dehors des joueurs qui auraient envie de rester. C’est quand même compliqué à faire comprendre. » Si les Foxes continuent à enchérir, pas sûr que l’ASSE garde cette position…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page